Bilan des activités de l’ONG FIAFED au Tanganyika

A Kalemie, dans la province du Tanganyika, l’ONG FIAFED, Fille d’aujourd’hui, femme de demain, a clôturé en début de la semaine dernière la mission d’élargissement des activités mises en œuvre dans la région. Objectif : élargir le plan d’action des activités au-delà de la localité de Djino en territoire de Kabalo, à 300 km à l’Ouest de Kalemie. Le nouveau plan de FIAFED se déroule dans une région où les besoins exprimés par les bénéficiaires sont énormes.

-Comment se présente ce plan ? Quels sont les problèmes que rencontrent les populations paysannes? 

Des précisions sur les activités de FIAFED au Tanganyika dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Irène Masangu Kayembe, présidente de l’ONG FIAFED, Fille d’aujourd’hui, Femme de demain. 

/sites/default/files/2016-09/16092016-service-bilan_des_activites_de_fiafed.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner