Kinshasa : l’espace Polyv’art promeut l’encadrement des jeunes artistes

L’Espace Polyv’art s’engage dans la promotion des jeunes artistes, plus précisément des musiciens évoluant dans la commune de Masina à Kinshasa. Le manager général de cet espace, Tankwey Tankila, l’a affirmé lors de la rentrée artistique de la saison 2016.

«Notre objectif est d’encadrer les jeunes talents, c’est-à-dire du point de vue coaching musical parce qu’ils doivent savoir ce qu’il leur attend», a souligné Tankwey Tankila.

La saison artistique de l’espace Polyv’art a été lancée avec la projection du film gabonais intitulé: « Dolé » (traduisez en français: l’argent». Cette comédie dramatique a été réalisée par le cinéaste gabonais, Imunga Ivanga.

L’Espace Polyv’art travaille en collaboration avec le Centre Wallonie Bruxelles.

Tankwey Tankila s'entretient avec Jean-Marc Matwaki:​

/sites/default/files/2016-09/100916-p-f-tankweytankilapolyvartmasina-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (101)
Ceni (99)
Elections (92)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (45)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Vclub (19)
Linafoot (18)
Opposition (18)