Campagne de paiement volontaire de l’Impôt personnel minimum (IPM) à Bunia

Le ministre provincial des Finances, Emmanuel Ubukandi a lancé le mardi dernier à Bunia la campagne de sensibilisation sur le paiement volontaire de l’Impôt personnel minimum (IPM). La cérémonie de lancement a eu lieu dans la salle polyvalente de la paroisse catholique de Nyakasanza. L’IPM est imposable à tout habitant de Bunia âgé de plus de 18 ans hormis certaines catégories. Il coûte 2000 francs congolais. Selon le maire intérimaire de Bunia, cet argent va servir à la construction et à la réhabilitation de certaines infrastructures.

Le point sur le lancement de cette campagne dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Fimbo Lebilye, maire intérimaire de la ville de Bunia.

/sites/default/files/2016-09/29092016-service-campagne_paiement_ipm_a_bunia.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (61)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)