RDC-Lybie : les entrées du stade seront fermées à 17heures(FECOFA)

La RDC affronte la Libye ce samedi 8 octobre au stade des Martyrs, en match de la 1ère journée des éliminatoires du Mondial 2018, groupe A, à 18h30.  Une victoire permettrait aux Léopards d’entamer de la meilleure façon ces éliminatoires.

La Fédération congolaise de football association(FECOFA)  indique, à travers un communiqué, avoir pris des mesures sécuritaires exceptionnelles pour  permettre un bon déroulement de la rencontre.

Le Secrétaire Général-Adjoint de la FECOFA, Inyangi Bokinda Bezek annonce que toutes les entrées du Stade des Martyrs seront fermées à 17 heures. Il précise aussi que  toutes les cartes sont gelées, les entrées seront autorisées aux porteurs des billets d’accès, des invitations ainsi que des Badges imprimés par la FECOFA.

Les billets d’entrée seront vendus uniquement au stade Tata Raphaël ce samedi 8 octobre 2016 et non au stade des Martyrs. « Aucune vente des billets ne sera effectuée au stade des Martyrs », renseigne le Secrétariat Général de la FECOFA.

L’ouverture du stade des Martyrs est prévue à 11 h00′, note la même source qui précise que l’entrée de l’avenue Huileries est réservée aux officiels, aux membres du gouvernement et aux deux équipes.

La FECOFA appelle les supporters au civisme, au patriotisme ainsi qu’au fair-play du public, quel que soit le résultat.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner