Foot : le sélectionneur de la Libye limogé après la défaite face à la RDC

Le journal « Marca » annonce le limogeage du sélectionneur de la Libye, Javier Clemente. Selon le média espagnol, le départ du technicien espagnol a été précipité par la lourde défaite concédée samedi 8 octobre par son équipe face à la RDC (4-0) dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018.

A (re)Lire: Eliminatoires Mondial 2018: la RDC fait forte impression face à la Libye

A en croire « Marca », la fédération libyenne avait déjà décidé du limogeage du technicien espagnol et attendait le match face à la Tunisie pour l’annoncer.

Le même média indique que la fédération libyenne était déjà en discussion pour trouver le successeur de Clemente.

Javier Clemente dirige la sélection libyenne depuis 2013. A la tête de cette équipe, il a dirigé 14 matchs (3 victoires, 6 nuls et 5 défaites).

La Libye évolue dans le groupe A des éliminatoires du Mondial 2018 (Zone Afrique) avec la RDC, la Tunisie et la Guinée. Lors de la prochaine journée, les Libyens vont affronter les Tunisiens.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner