Comment bien organiser un programme de rattrapage scolaire ?

Beaucoup d’enfants congolais arrêtent précocement les études pour s’adonner à des petites activités génératrices de revenu. La pauvreté, l’instabilité dans certaines zones du pays et la négligence de certains parents seraient à la base du retard scolaire de cette catégorie d’enfants. Il est important d’organiser un programme de rattrapage scolaire pour ces enfants.- Comment bien organiser un programme de rattrapage scolaire ?

Jody Nkashama discute de ce sujet avec Michel Otto, coordonnateur de l’Agence pour la promotion de l’enseignement (APE)./sites/default/files/2016-10/20161010-service-programme_de_ratrapage_scolaire34m06s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (134)
Ebola (71)
FARDC (65)
Djugu (45)
Léopards (43)
FCC (36)
Can 2019 (28)
Ituri (26)
Lamuka (25)
JED (22)
Unpc (22)
Beni (21)
Monusco (19)
Ceni (19)
Sécurité (19)