Division I : V.Club reçoit Veti Club de Matadi ce mercredi

L’AS V. Club reçoit ce mercredi 19 octobre au stade Tata Raphaël  de Kinshasa l’AS Veti Club de Matadi, pour le compte de la 5ème journée du championnat national de football (zone Ouest).

L’AS Dragons Bilima croise le Racing Club de Kinshasa, dans l'autre match de la zone prévu ce mercredi.
Shark XI FC a battu mardi 18 octobre SC Rojolu sur le score de deux buts à un en match d’ouverture de  cette 5e journée du championnat national pour le compte de la zone Ouest. Les « Requins Bleus » de Shark ont trouvé une première fois la faille dans la défense de Rojolu dès la 8e minute avec le but de Coco Eyale. Ils ont doublé le score à la 50e minute par Taty Maritu. Les joueurs de Rojolu ont réduit le score à la 58e.
De son côté, le FC MK qui a mal démarré le championnat a sèchement battu  l’AS Ndombe de Kikwit sur le score de 3-1, grâce à un doublé de Mombo Lusala et un but de Likango Mbala à la 89ème minute.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner