Division I: le DCMP à l’assaut de Veti à Matadi

Le DCMP joue, mardi 25 octobre, en déplacement à Matadi (Kongo-Central), contre l’AS Veti. Cette rencontre de la 6è journée de la Zone Ouest de la Division I se jouera au stade Damar de la ville portuaire.

Les Immaculés de Kinshasa qui ont huit points en cinq sorties doivent éviter une défaite qui va davantage les distancer de leurs rivaux les Dauphins noirs kinois qui trônent en tête du groupe avec 14 points, en six matches.

L’As Veti compte six points dans leur gibecière après avoir tenu l’As V. Club en échec à Kinshasa lors de la 5è journée.

Un autre déplacement qui s’annonce périlleux est celui de Mazembe contre SM Sanga Balende au Kasaï-Oriental. Les Corbeaux lushois devront affronter les Rouges et or de Mbuji-Mayi pour le compte de la 7è journée de la Zone Centre-Sud, au stade Tshikisha.

Mazembe a 16 points en six sorties alors que son adversaire du jour compte 15 points pour le même nombre de matches.

Mazembe devra retourner à Lubumbashi juste après ce match pour préparer son match-aller de la finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, prévu en Algérie.

A Kinshasa, FC Renaissance du Congo affronte Shark XI FC au stade Tata Raphaël. Les deux clubs se talonnent au classement provisoire de la Zone Ouest de la Division I.

Deux autres rencontres sont prévues au stade Kibasa Maliba de Lubumbashi pour le compte de la 7e journée. A la première affiche, les Cheminots de FC St Eloi Lupopo affrontent l’AS New Soger et le FC Lubumbashi Sport jouera contre le FC Nsimba de Kolwezi.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner