Le trio arbitral seychellois pour le match MO Bejaia-Mazembe

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le trio arbitral seychellois pour officier MO Bejaia contre Mazembe, samedi 29 octobre, au stade Mustaph Jaker de Blida, en Algérie,  à partir de 19h30 temps universel, pour le compte de la finale-aller de la Coupe de la Confédération.

Bernard Camille des Seychelles assumera le rôle d’arbitre central, épaulé par ses compatriotes Hensley Danny Petrousse (assistant I) et Eldrick Adelaïde (assistant II).

Les Corbeaux de Lubumbashi partent favoris sur papier mais le match s’annonce difficile au regard des dernières prestations en championnat national de football de la RDC.

Les poulains de l’entraineur français Hubert Velud ont été accrochés sur le score de zéro but partout, mercredi dernier, par les joueurs de SM Sanga Balende, en match de la 7è journée de la Division I, au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

«Ça ne sera pas une rencontre facile pour le TP. Mazembe puisqu’on a vu les difficultés auxquelles le club était buté. Mazembe doit faire un bon résultat à l’extérieur pour espérer s’imposer à domicile», a souligné Herbert Tshiband, journaliste et consultant de Radio Okapi.

A (re) Lire: CAF-C2 : Mazembe- MO Béjaïa en finale

Au match-retour, Mazembe accueillera MO Bejaia le 6 novembre au stade de Kamalondo de Lubumbashi. La dernière édition de la Coupe de la Confédération avait été remportée par Etoile du Sahel.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (68)
élection (68)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
ADF (29)
Opposition (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (18)