Autonomisation des femmes économiquement vulnérables à Bweremana

Plus de mille femmes sélectionnées parmi les déplacées internes, des victimes des viols et quelques femmes économiquement vulnérable de la localité de Bweremana, village situé à environ 50 km à l’ouest de la ville Goma (Nord-Kivu) bénéficient d’un programme de réinsertion socioéconomique depuis juillet 2016. Ce projet est financé par l’ONU Femme, en partenariat avec la Dynamique paysanne des femmes (DPF).

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Me Rachel Muderwa, coordinatrice des projets de la DPF./sites/default/files/2016-11/20161104-service-reinsertion_economique_des_femmes_de_bweremana08m29s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (102)
Elections (90)
Ebola (86)
élection (47)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)