Division I: DCMP étrille MK (3-0)

Le DCMP a étrillé la formation du FC MK sur le score de trois buts à zéro, dimanche 20 novembre, au stade des Martyrs de Kinshasa. Après un nul vierge de zéro but partout à la première mi-temps, les Immaculés ont ouvert la marque à la 56è minute par Ricky Tulengi. Le même joueur a réussi à corser l’addition à la 62è minute.

A deux zéro, les Rouges et or de Lemba ont perdu le contrôle du match et n'ont joué que par des contre-attaques. Acculés, ils capitulent aux temps additionnels et encaissent un autre but. Ce dernier but des Imaniens a été marqué à la 95è minute par le joueur Diarra.

Cette victoire a permis aux Immaculés de totaliser 22 points, en onze matches joués. A la première affiche de la journée, RCK a dominé Shark XI sur la note de deux buts à zéro. Les poulains de l’entraineur Lwende, ont désormais 20 points, en onze sorties.

Dans la Zone Centre-Sud, Mazembe est venu à bout de Groupe Bazano sur le score de deux buts à zéro, le même dimanche, au stade de Kamalondo. Les deux buts des Corbeaux ont été marqués à la première mi-temps.

Clever Asaleh a ouvert le chemin du but à la 25è minute avant que Meshack Elia l’imite à la 33è minute. Ce score est resté inchangé jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.

Dans le même groupe, Sanga Balende a partagé avec Lubumbashi sur le score de zéro but partout, au stade de Tshikisha. Les Rouges et or de Mbuji-Mayi ont même raté un pénalty. Les Kamikazes lushois ont terminé ce match incomplet après que l’un d’eux a écopé d’un carton rouge.

A la Zone Est, Dauphins a battu la formation de Makiso sur la marque étriquée d’un but à zéro, au stade du Volcan de Birere. L’unique but de la partie a été inscrit à la 26è minute par César Manzuki. Dans la même zone, Bukavu Dawa a gagné Nkoy Bilombe sur la note d’un but à zéro, au stade de la Concorde de Kadutu.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (73)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (45)
Beni (43)
Monusco (39)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (26)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)