Christian Kisavu parle de la 4ème édition de la fête du livre

L’Institut Français de Kinshasa a lancé mercredi la 4ème édition de la fête du livre. Pour cette édition,  le thème choisi est « Roman noir et société africaine », affirme Christian Kisavu, chargé de communication de l’Institut Français de Kinshasa et de la Halle de la Gombe.
 
Invité de Radio Okapi ce jeudi, Christian Kisavu explique que le but de la fête du livre est notamment d’offrir au public et aux auteurs l’opportunité d’échanger sur le contexte de l’émergence d’une œuvre littéraire.
 
Pour cela, a-t-il fait savoir, une série d’activités dont les conférences, les ateliers, les lectures publiques seront organisées pour rendre plus proches les auteurs et les amoureux de la lecture. La fête du livre se déroule à la Halle de la Gombe à Kinshasa et prendre fin le dimanche 27 novembre prochain, a-t-il précisé.
 
Christian Kisavu s’entretient avec Michel Kifinga Ngoy.​

/sites/default/files/2016-11/241116-p-f-kinshasainvitedujourchristian_kisavu-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner