COSAFA CUP (U20): les Léopards quittent le pays le 6 décembre

La sélection nationale de football de moins de 20 ans quitte la RDC, le 6 décembre prochain, pour l’Afrique du Sud, pour participer au tournoi du Conseil des associations de football en Afrique australe (COSAFA). La Fédération congolaise de football association (FECOFA) a fait cette annonce, mercredi 30 novembre à Kinshasa.

Cette compétition, réservée aux moins de 20 ans, est fixée du 5 au 17 décembre, à Johannesburg. Les Léopards entrent en lice de ce tournoi à partir du 8 décembre prochain.

La RDC évoluera dans le groupe D avec le Mozambique et les Comores.

Les Léopards ont débuté les séances d’entrainement, dimanche 27 novembre, au stade des Martyrs de Kinshasa sous la supervision de l’entraineur Otis Ngoma, assisté d’Eric Tshibasu, entraîneur adjoint, et Papy Kimoto, préparateur physique.

Quatorze pays repartis en quatre groupes participeront à cette compétition:

  • Groupe A: RSA, Lesotho, Swaziland et Botswana
  • Groupe B: Zambie, Zimbabwe, Malawi
  • Groupe C: Angola, Seychelles, Iles Maurice et Namibie
  • Groupe D : Mozambique, Comores, RDC
     
Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner