André Kimbuta annonce la baisse des prix des produits de première nécessité

A l’approche des fêtes de fin d’année, le gouvernement provincial de Kinshasa annonce la baisse des prix des produits de première nécessité.

Invité de Radio Okapi jeudi 8 décembre, le gouverneur de Kinshasa, André Kimbuta Yango, annonce la baisse des prix des produits tels que: le riz, le chinchard, la viande et le poulet.

«Il y a une remise sensible de 18% des prix actuel du riz, du chinchard, de la viande et du poulet», a affirmé le gouverneur de Kinshasa.

Il a également indiqué que ces dispositions sont prises de commun en accord avec les importateurs, membres de la Fédération des entreprises du Congo (FEC) pour permettre à la population de bien fêter.

André Kimbuta s’entretien avec Nadine Fula Nsimba:

/sites/default/files/2016-12/invite_du_jour_andre_kimbuta-.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (104)
RDC (103)
Elections (90)
Ebola (85)
élection (46)
FARDC (39)
Beni (31)
Monusco (30)
MLC (26)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)