Comment promouvoir le droit de personnes vivant avec handicap en RDC ?

En RDC, les conditions socioéconomiques de personnes vivant avec handicap sont précaires. A Kinshasa par exemple, beaucoup demandent l’aumône auprès des passants à longueur des journées. L’intégration socioprofessionnelle n’est pas aussi facile pour cette catégorie de personnes. Pour les ONG de la défense des droits des personnes vivant avec handicap, l’adoption de la loi organique portant protection et promotion des personnes handicapées va contribuer à l’amélioration des conditions de vie des handicapés en RDC.

- Comment promouvoir le droit de personnes vivant avec handicap en RDC?

Marcel Ngombo discute de ce sujet avec Alice Mirimo, directeur général du Fonds national de la promotion et du service social (FNPSS)./sites/default/files/2016-12/20161209-service-promotion_des_droits_des_handicapes39m55s.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (82)
RDC (73)
Elections (70)
élection (62)
FARDC (49)
Beni (44)
Monusco (41)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (29)
Vclub (26)
Léopards (23)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)