RDC: décès de Michel Ladi Luya, propriétaire du journal « Le Palmarès »

Le président du groupe de presse « Le Palmarès », Michel Ladi Luya, est décédé mercredi 14 décembre dans la matinée à l’Hôpital de Cinquantenaire de Kinshasa.
Il est mort de suite d’une courte maladie, après avoir été admis en soins d’urgence dans cette institution hospitalière.

Kabeya Pindi Pasi, éditeur du magazine Breaking Up et ancien président de l’Union nationale de la presse congolaise (UNPC), garde de Ladi Luya, le souvenir d’un « homme très passionné ».

«On retiendra de Michel qu’il était un homme très passionné. Il aimait beaucoup son métier. Il a emporté avec lui le sens de la célébrité qui habite les stars de la musique», témoigne-t-il.

Dans le groupe de presse « Le Palmarès » fondé par Michel Ladi Luya, il y a notamment la radio et la télévision « Mirador » émettant à Kinshasa ainsi que les journaux « Le Palmarès » et « Visa 2000 ».
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner