Le sénateur Léopold Ndolela commente la situation « catastrophique » des routes en RDC

Le gouvernement congolais devrait mettre à la disposition des agences spécialisées dans la réhabilitation des routes des moyens conséquents pour les villes de Kinshasa et de l’intérieur du pays. C’est l’une des recommandations adoptées mercredi au Senat après examen du rapport de la Commission spéciale du suivi routier de la chambre haute.
 
Ce rapport fait état d’un délabrement des routes sur toute l’étendue de la RDC, justifié par la modicité des moyens alloués à ce secteur, le non entretien régulier des routes et l’insuffisance des routes existantes.
 
Invité de Radio Okapi jeudi 15 décembre, le président de la Commission spéciale du suivi routier, Léopold Ndolela, déplore l’état « catastrophique » des routes en RDC.
 
Il s’entretient avec Michel Kifinda Ngoy.​

/sites/default/files/2016-12/web-151216-p-f-kinshasasenateurleopoldndolelarapportetatdesroutesrdc-00.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (171)
Ebola (63)
FARDC (50)
Ceni (32)
Kinshasa (31)
FCC (29)
Beni (28)
Unpc (27)
Corruption (26)
UDPS (26)
Monusco (21)
Butembo (21)
Sécurité (20)
élection (19)
Police (19)
Goma (18)