Foot: les nouveaux maillots des Léopards dévoilés

Equipementier des Léopards, Maison O’neills a dévoilé, samedi 14 janvier, les nouveaux maillots de l’équipe nationale de football de la RDC. Les joueurs congolais vont utiliser cette nouvelle tenue pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) qui se dispute au Gabon.

Le premier maillot, conçu pour les matches à domicile, a deux couleurs dominantes: le bleu couvre l’abdomen avec une carte de la RDC bien visible et le rouge le thorax y compris les épaules.

Une bande jaune relie les deux parties est au niveau de la poitrine. Le drapeau de la RDC se situe sur la poitrine à gauche tandis que le logo de la FECOFA est à droite comme pour tous les autres maillots.

Le short est tout rouge avec deux petites bandes jaunes. La couleur des chaussettes n’a pas été dévoilée.

Pour les matches à l’extérieur, le maillot des Léopards est tout blanc avec cette fois une bande bleue au niveau de la poitrine. Afin d’avoir les troisième et quatrième couleurs de notre drapeau, une bande rouge entourée de jaune est visible en bas du short qui est à dominante blanche.

S’agissant des portiers, le premier maillot est à dominante jaune pour couvrir l’abdomen avec une carte de la RDC bien visible et rouge au niveau du thorax y compris les épaules. Une bande bleue relie les deux parties. Le short est tout rouge avec deux petites bandes jaunes. Sur le deuxième maillot la couleur noire couvre l’abdomen avec un gros logo de FECOFA bien visible et le vert au niveau du thorax y compris les épaules.

Une bande jaune au niveau de la poitrine relie les deux parties. Le short est noir avec une bande rouge en bas et deux petites bandes jaunes.

Le maillot se vend à 64 dollars américains et le short à 32 dollars pour les adultes, 45 dollars américains le maillot et le short à 26 dollars américains pour les enfants. La vente mondiale a été lancée samedi 14 Janvier et le flocage individualisé est disponible.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Les Léopards en club

Fabrice Nsakala - Victoire
Alanyaspor 4-1 Gençlerbirligi
Super Lig - 01/10/2017
Wilfred Moke Abro - Match nul
Konyaspor 1-1 Yeni Malatyaspor
Super Lig - 01/10/2017
1 but
Wilfred Moke Abro n'a pas joué le match
Joel Kiassumbua - Défaite
FC Lugano 0-3 FC Zurich
Super League - 01/10/2017
Joel Kiassumbua n'a pas joué le match
Kevin Mbabu Melingo - Victoire
BSC Young Boys 6-1 St. Gallen
Super League - 01/10/2017
1 but 1 passe décisive
Junior Kabananga Kalonji - Match nul
Astana 1-1 Tobol
Premier League - 01/10/2017

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (33)
Monusco (29)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (22)
Linafoot (20)
Opposition (18)
Vclub (18)