Prestation des Léopards à la CAN-2017

Les Léopards de la RDC ont livré mardi 24 janvier leur dernier match de la phase des groupes de la CAN Gabon 2017.

A l’issue de trois rencontres, l’équipe nationale de la RDC totalise sept (7) points et termine premier du groupe C. Elle a battu le Maroc (1-0), fait match nul avec la Côte d'Ivoire (2-2) et a atomisé les Eperviers du Tongo (3-1). Les Léopards se qualifient donc pour les quarts de finale

Quel regard portez-vous sur la prestation des Léopards?

/sites/default/files/2017-01/20170125-pa-qualification-leopards-quart-desfinales-site.mp3

Thème du jeudi 26 janvier

Les estimations disponibles à la Division de la population des Nations unies et  l’Institut national de la statistique  indiquent que la population de la RDC devrait atteindre les 100 millions d’habitants avant ou autour de 2030.D’où l’importance, estiment certains observateurs, qu’il convient d’attacher au renforcement de la politique d’intégration du planning familial dans la gestion de la santé publique en RDC.

Cette politique,  estiment  les uns,   contribuera en effet non seulement à l’amélioration de la santé de la mère et de l’enfant dans le pays, mais aussi à la maîtrise de la croissance démographique et ainsi qu’à une amélioration plus rapide des conditions de vie de la population.

Qu’en pensez-vous?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ebola (98)
RDC (86)
Ceni (83)
Elections (77)
élection (52)
FARDC (42)
Beni (41)
Monusco (38)
ADF (26)
Caf (25)
Opposition (24)
Vclub (24)
MLC (22)
Léopards (21)