La chanteuse MJ 30 en concert à Dijon pour sensibiliser sur le cancer du sein

La chanteuse congolaise Marie-José Njiba, plus connue avec son nom de scène MJ 30, annonce qu’elle va livrer un concert le 11 mars prochain dans la salle des fêtes Longvic, à Dijon en France dans le cadre d’une campagne de lutte contre le cancer du sein.

Ce concert est organisé à l’initiative de l’Association « Elikya na biso, lutte contre le cancer ».

MJ 30 parle de cette initiative dans un entretien qu’elle nous a accordé.

Dans cette interview, la chanteuse annonce qu’elle est invitée le 13 mai en Belgique dans le cadre des manifestations organisées en hommage à Papa Wemba, star de la musique congolaise décédée le 24 avril 2016.

MJ 30 s’est fait connaître aux côtés d’un très grand nom de la musique congolaise, Tshala Mwana. Actuellement, elle évolue en solo. Son dernier single intitulé «Molaso» est sorti dans les bacs en novembre 2015.

Suivez le clip de la chanson Molaso:

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (86)
Ebola (84)
RDC (73)
élection (68)
Elections (67)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (37)
Opposition (28)
ADF (28)
Vclub (26)
FCC (25)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (19)
Linafoot (19)