Projet de réinsertion sociale des ex-combattants démobilisés par la MONUSCO

La section Démobilisation, désarmement et réinsertion de la MONUSCO vient de mettre en place une nouvelle approche de réinsertion socio-économique des ex-combattants démobilisés à Masisi (Nord-Kivu). Près de 600 ex-combattants ont été recrutés pour réhabiliter des axes routiers. Ce programme a été présenté dans le territoire de Masisi aux délégués du 5ème comité de l’assemblée générale de l’Organisation des Nations unies (ONU).

Le point sur l’exécution de ce projet dans cet entretien que Jody Nkashama a eu avec Dohotie Coulibaly, team leader de la section démobilisation de la MONUSCO./sites/default/files/2017-02/20170210-service-encadrement_des_demobilises_a_goma10m25s.mp3

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (119)
Ebola (54)
Ceni (47)
FARDC (47)
Kinshasa (38)
Beni (37)
Caf (28)
Monusco (27)
Vclub (26)
UDPS (26)
Mazembe (25)
Linafoot (25)
Santé (22)
Yumbi (21)
Sécurité (19)