Qualification Mondial-Taekwondo: les Léopards en Egypte

La sélection de la RDC de Taekwondo séjourne depuis jeudi 16 février en Egypte où elle va participer du 17 au 25 février au tournoi qualificatif aux championnats du monde et aux championnats africains de la spécialité.

Cette compétition va se dérouler dans la ville de Louxor, située à environ 700 km au Sud du Caire.

La délégation congolaise, composée de 18 personnes dont 12 athlètes, sera rejointe vendredi en Egypte par le président de la Fédération congolaise de taekwondo (FECOT), Alain Badiashile, et du directeur de cabinet du ministre de Sport.

Les Championnats du monde de Taekwondo auront lieu en juin 2017 en Corée du Sud, tandis que les Championnats africains de la spécialité sont fixés en avril 2017, en Tunisie.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner