Le gouvernement dans l’impossibilité de mobiliser 1,8 milliard USD cette année pour les élections

Le ministre d’Etat en charge du budget a déclaré hier mercredi au cours d’un point de presse qu’il est difficile au gouvernement congolais de dégager un milliards huit cents millions de dollars américains pour organiser les élections.

Quelle analyse faire de cette déclaration ?

Invités

-Denis Tshilombo, directeur de cabinet adjoint du ministre d’Etat chargé du budget.

-Professeur Tshibangu Kalala,  président du parti « Notre Beau Pays », membre de la dynamique de l’opposition et du  Rassemblement.

-Prof Bob Kabamba, Professeur à l’Université de Liège en Belgique et coordonnateur de la Cellule d’appui politologique en Afrique centrale.

/sites/default/files/2017-02/web-17022017-a-f-dec-00_.mp3

Pour réagir à cette émission :

Ecrivez-nous à [email protected] ou laissez-nous votre commentaire ici

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Appelez-nous au numéro (+243) 818906488
Envoyez-nous un SMS au (+243) 817788166

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner