Comment lutter contre la malnutrition sévère aiguë en RDC ?

Dans un communiqué de presse publié la semaine dernière, l’UNICEF estime à 2 millions le nombre d’enfants qui souffrent de malnutrition aiguë et sévère en RDC.

Pour réaliser sa réponse humanitaire 2017, l’UNICEF lance un appel de fonds pouvant lui permettre de fournir  une assistance à usage multiples auprès d’un million de personnes déplacées et accueillies comme réfugiés  en RDC.

-Comment réagissez-vous ?

/sites/default/files/2017-02/20170216-pa-malnutrion-severe-site.mp3

Thème du vendredi 17 février 2017

Situation dans les prisons du pays. La ministre des Droits humains Marie-Ange Mushobekwa annonce la libération de tous les pensionnaires de la prison centrale de Makala détenus illégalement et pour des faits bénins. La ministre a par ailleurs annoncé la mise en place d’un monitoring des droits de l’homme dans les cachots de la ville de Kinshasa et à la prison centrale de Makala.

-comment réagissez-vous ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner