Caf- C2: FC Renaissance se qualifie pour les 16e de finale

Le FC Renaissance du Congo s’est qualifié vendredi 17 février à Kinshasa pour les 16e de finale de la Coupe de la Confédération de la CAF, après avoir battu l’équipe gabonaise du FC Akanda par 1-0.

L’unique réalisation des Oranges est l’œuvre de Moloko, surnommé «Jésus». Le but a été réussi sur penalty (52’), consécutif à une faute de la défense gabonaise sur l’autre joueur de Renaissance, Djuna Shabani.

Au  match-aller disputé à Libreville (Gabon), le score était de 0-0.

Lors de ces 16e de finale, le club kinois, qui est à sa première expérience sur l’échiquier continental, jouera le vainqueur du match Bechem united du Ghana- Mouloudia Club d’Algérie. A l’aller, les Ghanéens s’étaient imposés par 2-1.
 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner