Foot-RDC: Mazembe présente son nouvel entraîneur, Thierry Froger

Le TP Mazembe a présenté mardi 21 février son nouvel entraîneur, Thierry Froger, au cours de la reprise des séances d’entrainements au stade de Kamalondo à Lubumbashi.

A l’occasion, le 2e vice-président de Mazembe, Mohamed Kamwanya, a demandé aux fans des Corbeaux, venus nombreux au stade, d’apporter leur soutien au nouveau technicien pour lui permettre de travailler dans un climat de confiance.

Après sa présentation, Thierry Froger a parlé de ses objectifs au sein de Mazembe :

«L’objectif est de bien entrer dans la compétition de la CAF le 12 [mars]. Il faut préparer ce match et faire de bons matches.  Il faut être en progression».

Mazembe va affronter Caps UNITED du Zimbabwe, en 16e de finale de la Ligue des champions de la CAF.

Au niveau du championnat national de football, Mazembe croise ce jeudi FC Lupopo, au stade Kibasa Maliba.

Mazembe caracole en tête du classement provisoire de la Zone Centre-Sud de la Division I avec 36 points, devant SM Sanga Balende (33 points).

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner