Débat sur la désignation du nouveau président du conseil de sages du Rassemblement

Au Rassemblement de l’opposition, une commission a été mise en place pour la désignation du nouveau président du conseil des sages qui va succéder à Etienne Tshisekedi, décédé le 1er février dernier.

Certains observateurs estiment que la personnalité politique qui assumera cette fonction devra avoir notamment un bon niveau de jugement pour conduire cette plateforme.

-Quel est, selon vous, le profil idéal de cette personnalité ?

Invité: Laurent Batumona, membre du Rassemblement.

/sites/default/files/2017-02/20170227-pa-succession-tshisekedi-site.mp3

L’émission du 27 février vous fera débattre sur le secteur du tourisme. Le ministre du Tourisme, André Moke Sanza, a rendu public ses priorités pour la relance de ce secteur.

Il préconise la création d’une grande industrie du tourisme congolais, l’érection du tourisme en un outil de cohésion nationale, de consolidation de la paix et de sensibilisation citoyenne ainsi que le relèvement du prestige du Congo et de son activité touristique.

-Comment mettre en œuvre effectivement ces priorités?

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (82)
RDC (78)
Elections (73)
élection (61)
FARDC (51)
Beni (44)
Monusco (39)
ADF (32)
Opposition (31)
FCC (30)
Vclub (27)
Léopards (24)
Caf (23)
Linafoot (20)
Mazembe (19)