Emery Mbatshi Bope explique les raisons du réajustement des prix du carburant

Une nouvelle tarification des produits pétroliers s’applique désormais en République démocratique du Congo (RDC). Selon un arrêté du ministre de l’Economie nationale, le prix du litre à la pompe connait un ajout de 75 francs congolais (0,08 USD).
 
Invité de Radio Okapi mercredi 1er mars, le président du regroupement des sociétés pétrolières privées du Congo, Emery Mbatshi Bope explique que la fluctuation du taux de change et les taxes à que paient les pétroliers justifient  en grande partie ce réajustement.
 
Emery Mbatshi Bope donne en détails les prix du gazoil, de l’essence et d’autres dérivés dans cet entretien avec Daniel Tambinzoni.​

/sites/default/files/2017-03/web-01032017-p-f-invitejouremerybope-00.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner