CAF-C1: Vclub va «rentrer sur le terrain avec envie de gagner» Gambia Ports Authority

Dans le cadre des 16èmes de finale retour de la Ligue des champions sont au programme, l’AS V Club reçoit Gambia Port Autority dimanche 19 mars  après-midi au stade des Martyrs de Kinshasa. Les Dauphins Noirs ont ramené un nul (1-1) de leur déplacement à Banjul dimanche dernier.

Le coach de l’AS V Club, Florent Ibenge, estime que l’envie de jouer la phase de pool va motiver ses joueurs sur le terrain:

«On a envie d’y être. En 2014, on y était dans la phase des poules. L’année qui a suivi, on a commis une faute. On s’est fait éliminer face au Stade Malien de notre propre faute, parce qu’ils n’étaient plus forts que nous».

 Ecouter Florent Ibenge:

/sites/default/files/2017-03/18032017-p-f-kinshasasportibenge-00.mp3

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner