Le secrétaire général de la CAF a démissionné

Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Hicham El Amrani, a démissionné de son poste dimanche 26 mars.

Après 8 ans passé à occuper ce poste, le Marocain a voulu se conformer au règlement de la CAF qui oblige le secrétaire général de la confédération à démissionner après l’élection d’un nouveau comité.

Hicham El Amrani dépose sa démission dix jours après l’élection d’Ahmad Ahmad, nouveau président de la CAF qui a succédé à Issa Hayatou.

Le nouveau président a accepté la démission du secrétaire général au cours de sa première réunion, tenue le même dimanche au Caire (Egypte).

L’Egyptien Essam Ahmed jusqu’alors secrétaire général-adjoint, a été promu, sur décision du président de la CAF, secrétaire général par intérim. 

A l’occasion, Ahmad Ahmad a présenté au personnel deux membres de son cabinet: son conseiller en communication, Hédi Hamel, et son conseiller juridique, Ludovic Christian Lomotsy.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner