Etienne Kambale suggère à l’ONU de renforcer la brigade d’intervention de la MONUSCO

Le Conseil de sécurité de l’ONU vote mercredi 29 mars la nouvelle résolution relative au renouvellement du mandat de la MONUSCO. Pour la société civile du Nord-Kivu, la nouvelle résolution devra préciser clairement des options pour l’organisation des élections en 2017 en RDC.

Le renforcement de la brigade spéciale d’intervention ainsi que les stratégies pour la protection des civiles doivent également ressortir dans cette nouvelle résolution.
 
Pour en parler, Radio Okapi reçoit mercredi 29 mars Etienne Kambale, rapporteur général adjoint de la société civile du Nord-Kivu au Nord-Kivu.
 
Il s’entretient avec Sifa Maguru.

/sites/default/files/2017-03/web-invite09._290317-p-f-goma._invite_etienne_kambale_sur_le_mandat_de_la_monusco_et_attentes_pour_le_prochain_mandat.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner