L’abbé Nshole se réjouit de l’adoption de la résolution renouvelant le mandat de la MONUSCO

Le Secrétaire général de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO), l’abbé Donatien Nshole, salue l’adoption par le Conseil de sécurité de l’ONU de la résolution 2348 renouvelant le mandat de la MONUSCO.

Pour lui, cette résolution a tenu compte des propositions des évêques en ce qui concerne la mise en œuvre de l’accord du 31 décembre signé par le pouvoir et l’opposition sous l’égide des évêques catholiques.

«Je ne peux qu’être content que la voix des évêques soit entendue en ce très haut forum international dans la mesure où le plaidoyer des évêques ne sollicitait que des mesures qui apporteraient une grande contribution pour le bien-être du peuple congolais», déclare-t-il.

L’abbé Donatien Nshole est l’invité de Radio Okapi. Il est interrogé par Michel Kifinda Ngoy.

/sites/default/files/2017-04/20170405-entretien-abbe-nshole_3min14sec.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (102)
Ceni (99)
Elections (91)
Ebola (87)
élection (49)
FARDC (44)
Beni (34)
Monusco (30)
MLC (24)
FCC (23)
Caf (23)
Linafoot (19)
Vclub (19)
Opposition (18)