Coupe de la confédération : le TP Mazembe domine la JS Kabylie (2-0)

Le TP Mazembe a réussi son entrée dans la phase aller des barrages de la Coupe de la Confédération de la CAF. Les Corbeaux se sont imposés face à la Jeunesse Sportive Kabylie (2-0) ce dimanche dans leur stade de la commune de Kamalondo.

L’international zambien, Nathan Sinkala, de la tête, a trouvé la faille à l’issue d’un coup-franc de Mputu (12e). C’est en fin de match que Coulibaly a doublé la mise pour Mazembe (89e).

La bande à Pamphile Mihayo a ainsi mis fin à une série de quatre matches, toutes compétitions confondues, sans marquer le moindre but. C’est donc fort de cet avantage que les Corbeaux de Lubumbashi effectueront le long déplacement d’Alger pour la manche retour, le 16 avril.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner