Division I: DCMP-Don Bosco reporté

Programmé pour jeudi 13 avril au stade Kibasa Maliba (Lubumbashi), le match Don Bosco-DCMP est renvoyé à une date ultérieure. Cette rencontre comptait pour la 3è journée de la phase de Play off.

Le comité exécutif de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) a pris cette décision dans un communiqué dont une copie est parvenue, mercredi 12 avril, à Radio Okapi.

A la base de cette mesure, l’équipe de Don Bosco devra retourner au pays, vendredi prochain, après avoir participé à un tournoi international, au Maroc.

Don Bosco n’avait pas également joué son match de la 2è journée, programmée samedi dernier, contre VClub  au stade des Martyrs de Kinshasa à la suite de ce déplacement autorisé par la FECOFA.

Le comité de direction des Moscovites avait fustigé le report de cette rencontre qui n’a pas été informé dans les 72 heures avant comme stipule le règlement sportif.

A la 4è journée, Don Bosco croisera le TP. Mazembe tandis que le DCMP offrira son hospitalité à Bukavu Dawa.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner