RDC: les entreprises appelées à adhérer au programme PRMN

Le gouvernement congolais a appelé les entreprises industrielles du pays à adhérer au Programme de restructuration et de mise à niveau de l’Afrique centrale (PRMN). Le ministre sortant de l’Industrie, Marcel Ilunga, a lancé cet appel mardi 25 avril à Kinshasa, au cours de l’atelier d’information et de sensibilisation sur ce programme.

Financé par l’Union européenne (UE), le PRMN est mis en œuvre par l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI).

Marcel Ilunga a livré l’objet de ce programme:

«C’est un programme qui a pour objet de renforcer les capacités des entreprises ainsi que des unités industrielles pour leur performance et surtout leur compétitivité dans la chaîne des valeurs, au niveau national, régional ainsi qu’au niveau continental».

Il a également estimé que le PRMN était «très important pour la RDC».

Pour Marcel Ilunga, la RDC est déjà dans la phase de sélection des entreprises qui pourront bénéficier des avantages dus à ce programme, dans le cadre du renforcement de leurs capacités, de mise à niveau et même de facilitation en termes d’obtention de financements au niveau des institutions financières.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (87)
Ebola (84)
RDC (75)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (47)
Beni (43)
Monusco (41)
Opposition (33)
ADF (30)
FCC (28)
Vclub (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)