Division I: SM Sanga Balende à Kinshasa pour jouer FC Renaissance

La formation de SM Sanga Balende est arrivée, mardi 25 avril, à Kinshasa avec une délégation d’une trentaine de personnes dont dix-neuf joueurs.

Le club de Mbuji-Mayi joue, ce jeudi, le FC Renaissance du Congo, dans le cadre de la 4è journée du Play off du championnat national de football de la RDC.

Joint par Radio Okapi, l’entraineur de SM Sanga Balende, Gweha Ikouam Fils, croit au succès de ses poulains face aux oranges de la capitale:

«Nous allons mettre en place une équipe qui va défier cette équipe du FC Renaissance».

Le technicien camerounais a également invité les supporters de Sanga Balende à faire le déplacement du stade pour soutenir leur club qui a mal négocié le départ de cette phase de Play off.  

Sanga Balende compte un seul point, en trois sorties alors que son adversaire, le FC Renaissance, en a six ex-aequo avec l’AS VClub de Kinshasa.

Cette compétition est dominée par le DCMP qui a huit points, en quatre matches.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner