Albert Mudinganyi parle du «Projet vaincre le paludisme » de la coopération britannique en RDC

La Coopération britannique pour le développement a lancé depuis 2013 en RDC le projet «vaincre le paludisme ». Ce projet constitue un plaidoyer pour l’exonération des taxes de tous les médicaments antipaludéens importés par la RDC en vue de favoriser l’accès de plus démunis aux antipaludéens de qualité, a expliqué à Radio Okapi le docteur Albert Mudinganyi, conseiller en santé à la coopération britannique.   
 
Invité de Radio Okapi ce mardi, jour qui coïncide à la célébration de la Journée mondiale de lutte contre le paludisme, il a également annoncé pour « bientôt » une rencontre avec le secteur privé pour développer le marché de la distribution des médicaments antipaludéens à moindre coût.
 
Albert Mudinganyi s’entretient avec Taty Mampuku.

/sites/default/files/2017-04/10._250417-p-f-kin_invite_du_jour-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner