CAF-C2: Mazembe dans le groupe C avec Horoya, Supersport et Mounana

La Confédération africaine de football (CAF) a procédé mercredi 26 avril au tirage au sort de la phase de poules de la 23è édition de la Coupe de la Confédération de la CAF, au Caire (Egypte).

Les Congolais du TP Mazembe évolueront dans le groupe D avec Horoya AC, Supersport United et Mounana CF. Le club de Lubumbashi devra défendre son titre, gagné en novembre dernier au stade de Kamalondo contre MO Bejaia.

Au match-aller disputé à Blida, Mazembe avait fait un nul d'un but partout avec adversaire tandis qu'au match-retour, à Kamalondo, les poulains de Hubert Velud alors entraineur de Mazembe ont atomisé MO Bejaia sur la marque de quatre buts à un.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner