Foot-RDC: Chico Mukeba nommé entraîneur principal de Sanga Balende

Le technicien congolais Chico Mukeba est nommé entraîneur principal de SM Sanga Balende en remplacement du Camerounais Gweha Ikouam Fils, désormais directeur technique du club.

Le président des Rouges et or de Mbuji-Mayi, Alphonse Ngoy Kasanji, a restructuré le staff technique de l’équipe mercredi 3 mai.

Cette restructuration intervient trois mois seulement après la nomination du Camerounais Gweha Ikouam Fils comme entraîneur de Sanga Balende.

Elle a été décidée alors que le club connaît une situation sportive difficile.

Après cinq matches de play-offs du championnat national de la RDC, Sanga Balende compte un point et occupe la dernière place du classement provisoire.

Lors de la 6e journée, Sanga Balende offrira son hospitalité à l’OC Bukavu Dawa le samedi 6 mai prochain au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner