La LINAFOOT a reprogrammé les matches ratés de la phase-aller

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) a reprogrammé, mardi 16 mai à Kinshasa, les matches en retard de la phase-aller des Play-offs.

L’As V.Club accueillera CS Don Bosco, vendredi prochain au stade des Martyrs, dans le cadre du match de la 2è journée de la phase des Plays-offs. Cette rencontre initialement prévue le 8 avril dernier avait été reportée après le déplacement du club de Lubumbashi au Maroc sur autorisation de la FECOFA.

Le samedi 27 mai, le stade de la Concorde de Kadutu accueillera le derby sud-kivutien entre OC Muungano et Bukavu Dawa. Les deux clubs ne se sont pas expliqués, le 9 avril dernier, après que Muungano a manqué d’arriver à temps dans la capitale du Sud-Kivu, après son match face à Don Bosco.

Le même samedi au stade des Martyrs de Kinshasa, FC Renaissance offrira son hospitalité à CS Don Bosco dans le cadre de la 6è journée. Les Salésiens avaient sollicité le report de ce match qui était programmé le 5 mai après avoir été bloqués à Bukavu.

Don Bosco va ensuite croiser le DCMP le 29 mai au stade Fréderic Kibassa Maliba de Lubumbashi, dans le cadre de la 3è journée de la phase des Plays offs de la Division I.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner