Division I: DCMP termine en tête de la phase aller

Le Daring club Motema pembe (DCMP) a terminé en tête de la phase aller du Championnat national de football- Division I, avec 17 points pour 13 buts marqués contre 2 encaissés. Les Immaculés se sont imposés pour leur dernier match mardi 23 mai, au stade Mazembe de Lubumbashi (2-1) face à Don Bosco.

Contacté par radiookapi.net, l’entraineur de DCMP, Otis Ngoma, s’est dit très heureux du travail abattu par ses joueurs:

«Je suis très content de ces joueurs. Car, nous avions fait un recrutement local et ils nous ont montré de quoi ils sont capables. Mais, la route est encore longue (reste la phase retour avec 7 matchs). Nous ne devons pas dormir sur nos lauriers. Notre objectif reste la CAF, la saison prochaine».

L’autre match en retard de cette phase aller a lieu au stade de la concorde de Kadutu, à Bukavu, entre OC Muungano et Bukavu Dawa. Le duel kivutien s’est solde par un nul de 0-0.

Le dernier match en retard de la phase aller se jouera samedi entre Renaissance du Congo et Don Bosco, au stade des Martyrs.

Au classement partiel, donc DCMP en tête avec 17 points, suivi de Mazembe 12, Vclub et Renaissance 9, Don bosco et S. Balende 7, Bukavu Dawa 4 et Muungano 3 points.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner