Gabriel Amisi : « Nous avons encore beaucoup de projets avec Ibenge »

Le président de l’As V Club de Kinshasa, Gabriel Amisi a révélé au cours d’un point de presse ce vendredi 26 mai à Kinshasa qu’il garde sa confiance à Florent Ibenge, malgré les deux défaites concédées en phase de groupe de la Ligue des champions.

 « Quand Ibenge a amené V Club en finale, ni les supporters, moins encore moi-même, personne ne lui a donné ne serait-ce qu’un cadeau pour ça. Ibenge reste entraineur principale de V. Club. Nous avons beaucoup de projets avec Ibenge, mais je garde ca encore pour moi», lance Gabriel Amisi.

Absent du stade lors de la rencontre que son club a joué contre Mamelodie Sandowns dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF, le président de V Club minimise les tensions entre staff technique, comité de gestion  et supporters.

 « Il n’y a aucun problème au sein du comité ou encore au sein de la grande commission. La preuve ce que je suis ici avec toutes les personnes qui composent cette grande commission. S’il y avait des problèmes ils ne seraient pas ici. Il n’y a rien entre nous. Ces défaites sont normales comme dans toutes les équipes».

  Le président de V Club s’insurge également contre ceux qui distillent les informations sur un éventuel détournement de l’argent des joueurs vendus. Amisi Kumba précise que V Club n’a pas encore perçu l’argent sur la vente du joueur Mubele Ndombe.

« Même si l’argent sur la vente de Mubele Ndombe arrivait, c’est mon argent, J’ai acheté Mubele pendant que j’étais au front. Papa Kazadi est témoin. Il y a encore des joueurs que je vais vendre, puis que j’ai investi. Je vendrai tous les joueurs, comme Lomalisa et les autres. Je vais encore acheter d’autres joueurs. Pour preuves, nous avions acquis les joueurs dans Ujana», rappelle Gabriel Amisi.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner