Début d’enrôlement des électeurs à Kinshasa

L’opération d’enrôlement des électeurs a été lancée officiellement dans la ville province de Kinshasa dimanche 28 mai. Selon la CENI, près de 5.000.000 électeurs sont attendus pour cette opération.

Entre temps, certains observateurs note une faible sensibilisation des partis politiques et redoutent la faible participation de la population qui entrainerait une prolongation des échéances.

-Qu’en pensez-vous ?/sites/default/files/2017-05/290517-p-f-pa-lancementenrolementkin-web.mp3

 

Thème du mardi 30 mai 2017

Le gouvernement de la RDC a initié depuis 2007 plusieurs projets de construction, de réhabilitation    et de modernisation des infrastructures de base à travers le pays.

Certains de ces projets ont été exécutés, d’autres en cours d’exécution et d’autres encore pas amorcés.

-10 ans après et au regard des changements des gouvernements, quel est l’état des lieux des travaux d’infrastructures dans votre milieu ?

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner