Division I : FC Renaissance s’impose devant OC Bukavu Dawa(3-0)

Le FC Renaissance du Congo a battu ce mardi 30 mai après-midi au Stade des Martyrs de Kinshasa,  l’Olympique Club Bukavu Dawa du Sud Kivu, sur la marque de 3-0. Ce match compte pour la  8e journée du Championnat national de Football, la Division I. Lamine Diawara à la 13e et  à la 25e minute et Rachidy Asumani, sont les buteurs du club Orange de Kinshasa.

Malgré  cette victoire, le FC Renaissance du Congo reste à la 4e  place au classement provisoire avec 15 points, avec un goal différence de +4. Son adversaire du jour,  OC Bukavu Dawa garde sa 7e place avec 4 points.

La tête de ce classement est donc occupée par le Daring Club Motema Pembe DCMP avec 17 points, suivi de l’As Vita Club et TP Mazembe 15 points chacun, et même goal différence (+6).

Le Tout Puissant  Mazembe lui, avait battu hier le Daring Club Motema Pembe, dans une rencontre à multiples rebondissements, sur le score de 3-4. C’était la première défaite de cette équipe dans ces Play Offs.

La 8e journée se poursuit mercredi 31 mai, entre OC Muungano et CS Don Bosco de Lubumbashi, au Stade de la Concorde de Kadutu de Bukavu.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner