Dieumerci Mbokani rejoint l'Olympiacos

Dieumerci Mbokani évoluera à l'Olympiacos en 2017-2018. L'ancien attaquant d'Anderlecht et du Standard rejoint la Grèce et le club coaché par Besnik Hasi pour une saison en prêt, avec option d'achat.

Un transfert effectué à la demande de Besnik Hasi, qui voulait absolument le joueur de 31 ans, prêté cette année à Hull City. Il n'y a que peu joué, notamment en raison d'une blessure musculaire. L'entraîneur était encore adjoint lors des passages du Congolais au Parc Astrid.

Il appartient toujours au Dynamo Kiev, qui l'avait acquis en 2013 contre la somme de 11 millions d'euros, avant de le prêter en Angleterre (Norwich, Hull) et donc au club du Pirée. 

Avec DH.be

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner