Play-Off-Division I: Mazembe vient à bout de Bukavu Dawa (2-0)

Le TP Mazembe a souffert dimanche 25 juin avant de venir à bout d’OC Bukavu Dawa sur le score de deux buts à zéro. Le club de Lubumbashi a dû attendre le temps additionnel pour marquer les deux buts.

Les joueurs de Bukavu ont résisté jusqu’au penalty sifflé par l’arbitre à la 94e minute de jeu. Un penalty transformé par le capitaine Rainford Kalaba.

Trois minutes après, sur un service du latéral droit Issama Mpeko, l’international zambien Rainford Kalaba a inscrit le but du break et scellé définitivement la victoire des Corbeaux de Lubumbashi.

Cette victoire permet à Mazembe de totaliser 27 points après 12 journées de cette phase de play-off du championnat national de football de la RDC (Division I).

Le club de Lubumbashi devance au classement le DCMP (24 points) et l’AS V.Club (21 points, avec deux matchs en retard).

Avant-dernier au classement, l’OC Bukavu Dawa compte 5 points. Un de plus que l’OC Muungano, dernier au classement.

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner