CAF-LDC : le Gabonais Castane arbitrera le match entre Vita Club et Espérance de Tunis

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le gabonais Eric Otogo-Castane, pour officier le match qui opposera samedi 1er juillet au stade des Martyrs à Kinshasa, l’As Vita Club et l’Espérance sportive de Tunis.

Cette rencontre intervient dans le cadre de la 5è journée de la Ligue des champions d’Afrique (Groupe C).

Otogo-Castane sera assisté par ses compatriotes Théophile Vinga et Montel Moussounda.

Dans le groupe D, dimanche 2 juillet au stade de l’Amitié Sino de Libreville, le match entre le CF Mounana et le TP Mazembe sera dirigé par le marocain Rédouane Jiyed. Il aura à ses côtés, Mouhib Abdallah Filali et Yahya Mouali.

Au classement après 4 journées dans le groupe C, l’Esperance de Tunis mène avec 8 points. Saint Georges d’Ethiopie et Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud ont chacun 5 points.  Vita Club de la RDC ferme la marche avec 3 points.

Dans le groupe D, la formation de Horoya de la Guinée est en tête avec 8 points. Super Sport United d’Afrique du Sud et le TP Mazembe comptent chacun 6 points. Le CF Mounana n’a toujours pas marqué des points depuis le début de cette phase de groupes.

 

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner