Mercato: le Congolais Fabrice N'Sakala signe 3 ans avec Alanyaspor

L’international congolais Fabrice N’Sakala a signé mardi 4 juillet un contrat de trois saisons avec le club turc d'Alanyaspor. Déjà prêté à Alanyaspor (D1 turque) depuis janvier 2017, le milieu de terrain des Léopards de la RDC a quitté RSC Anderlecht (D1 Belge) pour signer définitivement dans ce club où il fait une bonne impression.

Fabrice N’Sakala ne s’entendait plus avec la direction du club belge qu’il accusait de manque de respect.

D'autres clubs le courtisaient, notamment Amiens en première division française, mais il a opté pour la Turquie.

Sur les réseaux sociaux, Fabrice N'Sakala dit être heureux d'évoluer dans le championnat turc et a remercié les dirigeants de Alanyaspor pour la confiance.

Après avoir évolué dans les sélections des jeunes en France, il avait intégré l’équipe nationale de football de la RDC en mars 2015 lors du match amical contre l’Irak.

Il avait alors expliqué que la décision de jouer au sein des Léopards était «un choix du cœur».

Lire aussi sur radiookapi.net: 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner