Laurent Ntumba parle de l’atelier sur la bonne pratique de l’Internet en RDC

Les fournisseurs des services d’accès Internet de la RDC et les décideurs politiques échangent depuis lundi 3 juillet à Kinshasa sur l’importance d’améliorer la connexion internet en RDC. L’objectif de cet atelier de deux jours est de formuler des recommandations pour rendre l’internet en RDC ouvert, transparent et accessible à tous, a expliqué à Radio Okapi Laurent Ntumba, président de l’Association des fournisseurs des services d’accès Internet de la RDC.
 
Avec l’évolution de nouvelles technologies de l’information et de la communication, le monde tend vers l’économie numérique c’est-à-dire la vente en ligne, l’information en ligne, etc.  Et dans ce domaine, la RDC accuse un sérieux retard, affirme M. Ntumba avant d’appeler «aux efforts pour qu’au moins 80% de la population congolaise soient connectés sur internet et jouissent des avantages de l’économie numérique».
 
Laurent Ntumba s’entretient avec Daniel Tambinzoni.

/sites/default/files/2017-07/04072017-p-f-inviteradiookapi-web.mp3

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner