Le ministre Emery Okundji dénonce la spoliation du patrimoine immobilier de la Poste à Kinshasa

Le ministre de Postes, télécommunications et nouvelles technologies de l’information, Emery Okundji dénonce la spoliation des immeubles appartenant à la Société congolaise des Postes et télécommunications (SCPT) à Kinshasa.
 
Dans une interview à Radio Okapi, M. Okundji fait état de l’occupation, par de personnes n’ayant signé aucun contrat avec la Poste et ne faisant pas partie de cette société étatique, des sites et immeubles appartenant à cette société publique. «A titre d’exemple. Au croisement de l’avenue Itaga et Kasa-vubu. Il y avait un bureau de la Poste. Aujourd’hui ce bureau a disparu pour devenir des magasins. Cet état de chose est inadmissible et inacceptable», a tonné M. Okundji. Il promet de saisir « toutes les voies de droit pour que la SCPT récupère son patrimoine immobilier ».
 
Emery Ukundji s’entretient avec Etienne Kalema.

/sites/default/files/2017-07/260717-p-f-inviteemeryukundji_bon-web.mp3
 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (85)
Ebola (84)
RDC (76)
élection (67)
Elections (65)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (38)
Opposition (30)
ADF (29)
Vclub (26)
FCC (24)
Caf (23)
Léopards (22)
Mazembe (19)
Linafoot (19)